Au moins une fois par jour, quelqu’un me dit: “Il n’y a pas si longtemps, personne ne verrouille même ses portes. Pourquoi le système d’alarme de sécurité domestique est-il si populaire maintenant?” La réponse est qu’il y a en fait plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent la protection que ces systèmes offrent.

1. Les gens ne se sentent plus aussi en sécurité qu’avant. Les taux de criminalité pourraient augmenter. Mais la vraie raison pour laquelle les gens ne se sentent pas aussi en sécurité, c’est que les médias nous informent chaque soir de tous les crimes commis dans les maisons de notre région. Qu’il y ait ou non plus de criminalité, nous sommes certainement plus conscients de la criminalité de quartier.

2. En tant que société, nous avons tendance à croire que les cambriolages et autres crimes augmentent en période de difficultés économiques. C’est certainement vrai dans certains domaines, et les médias nous encouragent à croire que c’est vrai dans tous les domaines. Convaincus de la hausse du taux de criminalité, les gens investissent dans des systèmes d’alarme de sécurité à domicile.

3. Lorsque les gens achètent une maison dans un quartier où un grand nombre de personnes ont un système d’alarme de sécurité à domicile, ils ont tendance à croire qu’ils ont également besoin d’un système. L’hypothèse est qu’il y a une bonne raison pour laquelle les voisins ont des systèmes de sécurité.

4. De nombreux constructeurs résidentiels incluent le câblage des systèmes d’alarme de sécurité à domicile dans le cadre du programme de construction de base des nouvelles maisons. Il est difficile de savoir si les constructeurs réagissent à une tendance ou s’il existe une tendance qui suit ce que les constructeurs installent dans les maisons neuves.

5. Les modes de vie encouragent de nombreuses personnes à vouloir un système d’alarme de sécurité à domicile pour protéger leur famille. Pour ceux qui voyagent fréquemment pour affaires, pour les parents qui veulent savoir que leurs enfants rentrent dans un foyer sécurisé, pour les parents qui laissent parfois seuls des enfants plus âgés à la maison, le système de sécurité garantit que les enfants sont en sécurité.

6. Les parents qui laissent de jeunes enfants avec une baby-sitter achètent du matériel de surveillance vidéo ou du matériel de «baby-cam» pour enregistrer l’interaction de leurs enfants avec la gardienne. Ces parents veulent savoir que leurs enfants sont en sécurité et choisissent d’installer un système d’alarme de sécurité à domicile.

7. Les personnes handicapées qui souhaitent vivre de manière autonome peuvent installer un équipement de système d’alarme de sécurité à domicile qui offre des garanties de surveillance pour assurer leur sécurité. Ils peuvent installer un moniteur qui envoie une alerte s’ils restent dans la salle de bain pendant plus d’une heure. S’ils ne pouvaient pas atteindre un bouton d’urgence, la société de surveillance enquêterait et enverrait de l’aide.

8. Les personnes qui s’inquiètent des parents âgés qui veulent «vieillir sur place» peuvent installer un système d’alarme de sécurité à domicile complet qui comprend des moniteurs d’activité dans diverses parties de la maison. Cela peut inclure la surveillance des activités dans la zone où les médicaments sont conservés et les moments appropriés de la journée, ou la surveillance des activités à l’extérieur de la chambre entre 6 et 10 heures du matin.

Certains de ces capteurs, moniteurs et alarmes peuvent être utilisés de multiples façons pour protéger tous les membres de la famille, que vous soyez chez vous ou ailleurs. La plupart des appareils qui composent un système d’alarme de sécurité à domicile peuvent même être surveillés sur Internet à partir de n’importe quel endroit.

Si vous avez des inquiétudes quant à la sécurité de votre famille, contactez un professionnel de la sécurité pour vous aider à évaluer vos risques, analyser vos besoins et créer un système d’alarme de sécurité à domicile qui correspond à vos besoins et à votre budget.

PROTECSYS: Video Surveillance Professionnelle Connectée

Pour plus d’informations: https://www.protecsys.ch/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here