Vous voulez éliminer les graisses indésirables de votre corps sans aucune intervention chirurgicale ? Si tel est le cas, la cryolipolyse pourrait être la meilleure option pour vous.

La cryolipolyse est une procédure rapide approuvée par la FDA qui fonctionne efficacement en congelant les graisses dans une zone ciblée de votre corps grâce à un applicateur non invasif. Ce faisant, la procédure laisse les couches extérieures de votre peau inchangées.

Comment fonctionne la congélation des graisses ?

Le médecin ou le technicien certifié en cryolipolyse mettra en place un appareil sur la zone cible de votre corps, là où vous souhaitez perdre de la graisse. Il tire ensuite les renflements de graisse entre les panneaux de refroidissement.

L’ensemble du traitement de cryolipolyse prendra généralement environ une heure. Cela dépend également de la taille ou de la zone de couverture que vous souhaitez traiter.

Qui est le meilleur candidat pour la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est pratiquement destinée à tous ceux qui souhaitent perdre des renflements indésirables de graisse corporelle. Il est également particulièrement recommandé pour les personnes qui résistent à l’exercice et qui souhaitent perdre de la graisse sans intervention chirurgicale.

Encore une fois, alors que presque n’importe quelle personne peut être considérée comme candidate à une procédure de congélation des graisses, les experts ont déclaré que le traitement de coolsculpting actuel n’est conçu pour le moment que pour traiter des zones telles que le haut ou le bas de l’abdomen ou les flancs.

La cryolipolyse est-elle efficace ?

Les patients qui ont subi la procédure ont connu une réduction de la graisse de 20 à 26 % après le traitement. Le résultat final est relativement rapide et les experts ont déclaré qu’il durerait longtemps tant que le patient maintiendra un mode de vie plus sain et une activité physique régulière.

Si la personne traitée gagne une quantité considérable de poids corporel après avoir subi le traitement de cryolipolyse, le poids sera réparti uniformément sur les cellules graisseuses qui restent dans le corps.

Vous pouvez demander où vont toutes les graisses après le traitement. Les experts en cryolipolyse ont déclaré que les cellules graisseuses mortes de votre corps sont digérées et finissent par s’échapper de votre système comme toute autre source d’énergie. Cela signifie qu’après la procédure de congélation des graisses, vous urinez simplement la graisse de votre système.

Quels sont les risques pour la santé?

Les médecins nous ont assuré qu’il n’y a pas de complications ou de risques à long terme associés à la cryolipolyse ou au cool sculpting. Cependant, il existe des effets secondaires courants comme un engourdissement temporaire et des ecchymoses dans la zone traitée de votre corps.

Certains patients peuvent également ressentir une oppression dans la zone traitée. Mais ces effets secondaires ne dureront que quelques jours ou quelques semaines.

Combien coûte ce genre de traitement ? Les taux de cryolipolyse vont de 500 CHF à 1000 CHF par traitement en Suisse, et commencent à 750 $ par traitement aux États-Unis.

Cryolipolyse 4 zones 590 I Metabolic-Balance I Epilation Laser – Neuchâtel ,Cryolipolyse, Metabolic Balance, perdre du poids ,Epilation laser

Pour plus d’informations: https://www.brauninstitute.ch/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here